Le nouvel outil Jeunesse pour le Visana Sprint est en ligne. Dès maintenant les organisateurs peuvent enregistrer leur événement. À partir de mi-mars, les participantes et participants pourront s’inscrire sur la même plateforme.
Au projet Jeunesse de Swiss Athletics l’expérience occupe la première place. Le plus grand nombre possible d’enfants et d’adolescents doivent prendre du plaisir au mouvement et entrer en contact avec l’athlétisme au Visana Sprint. Pour que la participation ne représente pas de trop grands obstacles, Swiss Athletics a développé le nouvel outil de projets Jeunesse pour le Visana Sprint. Celui-ci doit permettre de centraliser et donc de simplifier le processus d’enregistrement, tant pour les organisatrices et organisateurs que pour les participants et participantes ou leurs sociétés et parents.
Dès à présent les organisateurs d’une manifestation Visana-Sprint peuvent saisir leur événement sur la plateforme. L’inscription des participantes et participants ouvre à mi-mars.
(pfe)