(Photo: Athle.ch)

Première mi-temps riche en événements

La première partie de la saison de Visana Sprint sera bientôt terminée. De nombreuses finales cantonales ont remporté un grand succès.

Les événements offrent toujours des moments forts. Par exemple, à Binningen (BL), Lausanne (VD) et Interlaken (BE), Mujinga Kambundji a fait rayonner les visages sur place avec sa nature sympathique et patiente. Ce fut une journée particulière pour les enfants, qui ont récolté avec assiduité photos et signatures. En outre, les deux premières finales cantonales ont eu lieu au Parc des Bastions (GE) et sur la Höhenmatte à Interlaken (BE) dans le cadre d’un City-Event, où les Kids ont également été encouragés par des visiteurs fortuits et ont pu vivre de grandes émotions. Lors de certaines finales cantonales, des stars de l’athlétisme ont également rendu visite à la relève suisse du sprint.

Outre la piste de sprint, la famille, les amis ou le club ont pu s’amuser en jouant au tennis de table, en faisant une analyse de course, en participant à des jeux-concours et en profitant ensemble d’une magnifique journée dans la Visana Arena.

 

(bur)